Découvrez notre rapport d'activité 2018 !

03.06.2019

Quels sont les axes de travail de l’asbl ? Quels projets ont animé l'équipe en 2018 ? Quels faits et événements marquants ont rythmé l'année ? Pour répondre aux enjeux énergétiques et climatiques actuels, quelles sont les propositions de ValBiom ?

Pour le savoir, immersion dans ce nouveau rapport d’activité.

ValBiom, un animateur territorial pertinent

Ce document illustré vous plonge dans l’univers des bioénergies et des matériaux et produits biobasés. Il vous permet aussi de faire connaissance avec notre équipe renouvelée: 13 personnes qui vous informent, vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets. Par ailleurs, ce rapport vous offre un aperçu :

• des derniers résultats ;
  • des publications réalisées (téléchargeables gratuitement) ;
  • des challenges à venir.

Enfin, ce document constitue une belle source d’inspiration pour de futurs porteurs de projet. Il intéressera tant les agriculteurs, que les scientifiques et les décideurs politiques.

Accès au rapport d'activité

• Téléchargez le rapport d’activité 2018
  • Commandez la version papier via info@valbiom.be - disponible à partir du 12 juin.

Lors de notre prochaine Assemblée générale fixée au 20 juin 2019 à Namur (UCM), vous recevrez ce dernier rapport d'activité. L'occasion pour nous de vous rappeler la thématique abordée cette année "Le gaz renouvelable, une des clés pour une transition réussie".